Paris Gaels GAA

Le site officiel

Le Paris Gaels GAA était un club formé en 1995 et est sous l’égide officielle GAA en Europe continentale. Notre club a pour but de promouvoir la Ladies & Mens football gaélique, le hurling et le camogie ainsi la culture irlandaise à Paris, en France et à travers l’Europe.

Nous sommes activement impliqués dans les communautés anglophone et francophones, expatriés et locaux à Paris, en France et en Europe et nous sommes fiers de partager ce que nos membres du club sont composées de nombreuses nationalités différentes. Nous sommes une partie intégrante de la communauté irlandaise à Paris, les partenaires avec l’ambassade d’Irlande, GOAL, Enterprise Ireland, Centre Culturel Irlandais, Network Irlande

February 25

Save the Date: Federal Tournament 19/03/2016

Masculine and Feminine Tournament - Stade ASPTT Pantin –  Metro: Fort d’Aubervillers – Free Entry  

Read More
June 18

20 ans de sports gaéliques à Paris, ça se fête !

  Le Paris Gaels GAA, club de sports gaéliques de la capitale, c’est 20 ans de partage, de victoires, de pick up ratés puis réussis, d’amour du beau jeu et du maillot, de 3e mi-temps enflammés… C’est l’histoire de...

Read More

Paris Gaels GAA

THE OFFICIAL WEBSITE

The Paris Gaels GAA club was formed in 1995 and was the first GAA Club in Continental Europe to be affiliated to the GAA. Our club aims to promote Ladies & Mens Gaelic Football, Hurling and Camogie as well Irish culture in Paris, France & across Europe

We are actively involved in the French, expatriate and local communities in Paris, France and Europe and we are proud to share that our club members are composed of many different nationalities.  We are an integral part of the Irish community in Paris; partners with the Irish Embassy, GOAL, Enterprise Ireland, Centre Culturel Irlandais, Network Irlande

October 31

Save the date : Ceili le 6 novembre 2014

Envie de plonger dans l’ambiance irlandaise en dehors des terrains de sport? Venez participer au Ceili du Club coorganisée avec le club de langue gaélique de Paris. November 6th, O’Sullivans by the Mill (Métro Blanche) ! 5 Piece Céili band,...

Read More
March 30

2014 Federal Ladies and Mens Football Championship Round – Paris

We are happy to host the next round of the French Federal Football Championship on 2014. April 12. The matches will be played on the two pitches of the ASPTT sports ground in Pantin starting at 9 in the morning and running all day. Having the Ladies and Men...

Read More